---- Empereur Enyo ----
Bonjour a toi inconnu !

Ne reste pas plus longtemps dans l'Ombre et inscris toi (ou connecte toi) !


L'Empereur et la Déesse Enyo sont fièrent de t'accueillir...

Vous Aimez Picoler... Empeny10
---- Empereur Enyo ----
Bonjour a toi inconnu !

Ne reste pas plus longtemps dans l'Ombre et inscris toi (ou connecte toi) !


L'Empereur et la Déesse Enyo sont fièrent de t'accueillir...

Vous Aimez Picoler... Empeny10
---- Empereur Enyo ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---- Empereur Enyo ----

---- Les guerriers de l'Empereur Enyo vous souhaitent la bienvenue ----
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous Aimez Picoler...

Aller en bas 
+16
atilla
Gunnar
Stryke
salmech
Akizuki
Beren
Ariakius
Lys
Pitt Bull
Sagsar
fablie
matcho boy
guts
edrick
baloo
kawada
20 participants
AuteurMessage
kawada
Prince
Prince
kawada


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : In my Bed
Emploi/loisirs : Barman,Coiffeur
Humeur : Jovial
Renommée : 6019
Date d'inscription : 16/11/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:59

Ici on parle de tous ce qui est de notre vie "la vraie" du coup
Nouvelle section alors disant : vous aimez Picole...
étant barman je jongle entre mon petit monde virtuel et mon petit monde de bouteilles
Je ne sais pas si certain sont de Grenoble, si oui je passe de bonnes soirées au London Pub, une bonne mise en bouche avant de retourné sur Ikariam en rentre, au plus grand mécontentement de C dames qui me voient foncer sur mon mac avant même de les invités a confortablement s'installer...
A tous les petits baroudeurs et baroudeuses et ceux qui le deviendront je vous laissent libres expression sur vos petits histoires de bar tel que l'ont ce doit dans raconter dans une Taverne.
Kawada-J
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Admin
Admin
baloo


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 38
Renommée : 5966
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:42

eN PARLANT DE BAR J4EN SORS lol!

Pas d'anecdote particulière hormis bagarre pour un rien (tu me regarde de travers toi blahblah )

Sinon un réveil en bord de mer après une soirée trop arrosée (sachant que j en suis à 3h de route)
Revenir en haut Aller en bas
edrick
Empereur
Empereur
edrick


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 38
Localisation : lille
Emploi/loisirs : cuisinier et paintball mangas jeux videos
Humeur : bonne et surtout humour foireux
Renommée : 5758
Date d'inscription : 07/09/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:01

ben moi le coup bien foireux ou j ai eu un peu honte ma copine(ex maintenant) est moi on va dans un bar puis au bout d un moment elle va aux toilettes mais elle reste bloqué dedans.le probleme c est qu elle avait mangé quelque chose de pas genial pour son transit....quand elle est ressorti ca sentait pas vraiment la rose et plein de gars se sont tourné vers moi et on dit "houa ta copine elle refoule etc...." la totale tout le monde s est foutu de nous du coup on est parti tres precipitament....
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Admin
Admin
baloo


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 38
Renommée : 5966
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:09

Sans faire bagarre applause

Fallait taper sur tout le monde MDR
Revenir en haut Aller en bas
kawada
Prince
Prince
kawada


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : In my Bed
Emploi/loisirs : Barman,Coiffeur
Humeur : Jovial
Renommée : 6019
Date d'inscription : 16/11/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 3:15

Un peu embarrassante l'affaire..mais tu aurais du cogner comme la suggéré baloo, sa fais jamais de "mal" et sa détend bien!
Revenir en haut Aller en bas
guts
Empereur
Empereur
guts


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 42
Localisation : sur mon Terril^^
Emploi/loisirs : Coocker
Humeur : Joyeuse
Renommée : 6028
Date d'inscription : 14/03/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:02

moi une super soirée open bar, on a piccolé jusqu'à plus soif vers 2heures 30 du matin
je vais pour repartir, c'est pas bien mais je conduisais... je repart et boum winner , la police.... les boules graveeeeeeuuuuuhhhhhhhhh Vous Aimez Picoler... 897163

j'ai juste perdu 10^points sur mon permis arme , vu qu'il m'en restait 8.... j'étais mort, donc repassage de stage de récupération de points 245 euros... super l'amende 220/230 euros plus 20 euros d'open bar.... je déteste les soirées où je conduit maintenant....

top de la soirée un p'tit 500 euros dans les dents.... y'a que 20 euros que j'ai apprécié!!!! Vous Aimez Picoler... 817795


j'en ai une autre d'histoire bien plus sympa mais Ambre va me taper.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
matcho boy
Baron
Baron



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : carrossier - peintre
Humeur : bonne
Renommée : 5794
Date d'inscription : 21/08/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:37

La vache guts t as fait fort !!!!!


Pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
fablie
Duc
Duc
fablie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : gard (30)
Emploi/loisirs : farniente
Humeur : toujours joyeuse
Renommée : 5697
Date d'inscription : 15/10/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:47

ca fait cher la soirée c clair

et en + tu cumule les soirées galeres Vous Aimez Picoler... 525999 a bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sagsar
Duc
Duc
Sagsar


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Renommée : 5919
Date d'inscription : 17/05/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:46

Simpa la soirée a 500 Euro.
Enfin bon au moins tes pas mort au volant.

Citation :
j'en ai une autre d'histoire bien plus sympa mais Ambre va me taper....
Maintenant que t'en a parlé ta plus le choix Smile
Allé guts passe a table.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bull
Roi
Roi
Pitt Bull


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Aix
Humeur : Nerveux
Renommée : 5837
Date d'inscription : 12/11/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:03

lol! guts ..xd
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-enyo.superforum.fr/
Lys
Baron
Baron
Lys


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 104
Renommée : 5661
Date d'inscription : 21/11/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:39

T'as peur Guts ?
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://divdin.monalliance.net/forum.htm
Ariakius
Valet
Valet
Ariakius


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Natation, plongée, lire, boire, dormir, soirée etc...
Humeur : Déjanté
Renommée : 5584
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 6:49

" Vous aimez picoler ? " Mmh, non j'aime pas picoler, j'adore picoler !!! Moi et mon compagnon d'arme Beren-senpai nous nous sacrifions pour protéger les jeunes de ce malfaisant qu'est l'alcool, vu notre résistance naturel, nous l'ingurgitons avant qu'il n'atteigne nos pauvres jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Baron
Baron
Beren


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeuse
Renommée : 5689
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:18

Nous sommes toujours en première ligne lorsqu'il s'agit de beuverie cheers

Par contre, un jour j'ai ramené du vin chez Ariakius, vous auriez du le voir lol! il rigolait d'une façon pitoyable mdr , faut dire que je ne l'avais jamais vu comme ça grandsourire
Revenir en haut Aller en bas
Ariakius
Valet
Valet
Ariakius


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Natation, plongée, lire, boire, dormir, soirée etc...
Humeur : Déjanté
Renommée : 5584
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:50

Ah oui, le vin de LA MOOOOORT, c'était magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bull
Roi
Roi
Pitt Bull


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Aix
Humeur : Nerveux
Renommée : 5837
Date d'inscription : 12/11/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:19

MOi jpicolle en soirée vite fait je touche pas au drogue !!! Wink
Defois une corona , smirnoff , malibu , desperados de tant en temps (une fois par moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-enyo.superforum.fr/
Akizuki
Duc
Duc
Akizuki


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : nantes
Renommée : 5648
Date d'inscription : 11/12/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:52

une expérience de beuverie ... laquelle ?


une fois, soirée en boite, normal, bon, on avait fait un before bien méchant, j'avais un pote qui était complètement poké dès le diner parce qu'il avait suivi et qu'on attaquait sérieux, et moi, bah pas encore, mais bien entamé quand meme, et je tiens à préciser que c'était un tonus à la boite et qu'à ce moment on avait pas encore les places -_-'

et arrivé à la boite, j'ai continué à boire, pas par grandes quantités mais très régulièrement, jusqu'à 4h à peu près, j'étais de plus en plus abruti d'alcool et de son, et finalement, on est resté jusqu'à 6h dans la boite, et puis on va dormir (6h30 à peu près).

à 9h je me lève, je me sentais assez bien, je rentre chez moi vers 10h, maintenant, à chaque fois que j'y repense, je suis de plus en plus sûr que quand j'ai repris la voiture, donc après avoir dormi et tout, 6h après avoir arrêté de boire, j'étais encore bourré, et ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
salmech
Valet
Valet
salmech


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Renommée : 5513
Date d'inscription : 15/05/2009

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:13

une beuvrie ?? .... ba étant un bon étudiant belges j'ai fait mon baptem estudiantin

premier soir en temps que baptisé les gars mon détrui en 2h .. mon papap est revenu me chercher a 22h ( la soirée commencé a 19h) déja des trou noirs un nombre d'xtraction de biere de mon ventre incalculable.




une autre histoir ou j'en rigolle bien c'es tla méga guinze ou tu pense savoir ce que tu fait ......mais non alors tu te retourve a embrasser une fille dasn une rue a coté vomir tout juste aprés l'enbrasser et te retrouver coucher dasn le caniveau pendant .. je dirai 30min la fille évidement été partie et personne n'été au courant de l'état dasn lesquel j'été ca auré pu etre grave qd j'y pense :p dasn ses moment la je me dit vive le sac de couchage dasn la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Roi
Roi
Stryke


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 30
Localisation : Sud Ouest des Landes
Emploi/loisirs : Lycéen, mais c'est pas un loisir
Humeur : gateau au chocolat
Renommée : 6239
Date d'inscription : 11/05/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:43

Bah moi j'aime pas l'alcool, c'est mauvais pour la santé et je trouve ca pas bon (mon jeune petit palet immature ne le supporte pas me direz vous lol! ) J'aime pas la cigarette non plus parce que ca pue, ca tue et je suis asthmatique ^^
Par contre j'adore manger jusqu'à avoir très mal au bide Vous Aimez Picoler... 753578 (<- jus de pomme)
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Valet
Valet
Gunnar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Renommée : 5579
Date d'inscription : 10/04/2009

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:15

Alors une de mes petites histoires alcoolisée...

Il été une fois un Baloo (moi) qui avais envie de fêter le mariage de sa sœur.

Petite soirée en famille, donc une 15aine de personnes adultes, responsable et moi.

A la fin du dîner, arrosé à l'apéritif de plusieurs whisky coca sournois, au repas d'une 8aine de verre de rosé, d'une bière et d'armagnac, je me retrouve, sur le dance floor en face de la famille proche réunie et surtout de mes parents, en boxer avec le mi-bas de mon beau-frère sur les cheveux et La bouteille d'armagnac à la gorge. Complètement siffoné j'ai fais le pitre avec mon beau-frère et d'autres gens encore, en clair une bonne soirée.

Le comble de l'histoire, le lendemain ma mère me remercie d'un slow que j'ai dansé avec elle mais dont je n'ai aucun souvenir, seul bémol remarqué par ma mère : le fait qu'elle devais me tenir debout lors du slow...

Je pense que tout le monde a gardé un bon souvenir de ce jeune homme de 17ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
atilla
Roi
Roi
atilla


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 109
Renommée : 6028
Date d'inscription : 31/10/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:08

ben c est du joli tout cela^^ lol! ^
moi j evite de trop boire car en general je fais que des conneries^^

la 1ere et derniere fois j ai participer a un conconrs de t shirt mouillé^^ et j ai gagné^normal je participait seule^^ mais cette fontaine etait si attirante et il faisait chaud^^ mais bon on etait en plein centre ville a 23h un samedi^j voius raconte meme pas ^je me souviens juste m etre reveillée avec mal aux cheveux^^ c est bizarre comme les cheveux tirent et que la lumiere du jour fait mal aux yeux le lendemain d une soiree arrosée^^


depuis je n ai plus jamais ete saoule^^ mais cette histoire me suit^^la dolce vita de fellini en vrai ^mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Altarad
Prince
Prince
Altarad


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Humeur : vitrée
Renommée : 5749
Date d'inscription : 16/12/2008

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 4:46

Les soirées bien arrosées je connais bien oui Very Happy Ca m'arrive pratiquement chaque week-end, à force j'ai choppé quelques automatismes : j'ai toujours un duvet dans le coffre de ma voiture pour dépanner (et si vous saviez le nombre de fois où il m'a dépanné ! ^^ ). Quand j'étais plus jeune et plus con je prenais le risque de rentrer chez moi bien entamé pour ne pas dire totalement ivre, maintenant c'est terminé...

Ah et j'ai aussi compris l'utilité de boire beaucoup beaucoup d'eau juste avant d'aller dormir quand on a deux grammes dans chaque bras Razz Ca permet de décuver bien mieux et ça ferait presque disparaître la gueule de bois le lendemain... Encore faut-il s'en souvenir à chaque fois Sad



Allez une petite anecdote personnelle parmi tant d'autres...

C'était il y a 2-3 ans, j'étais au bar/boîte avec trois potes. Je précise qu'on avait pas mal entamé la soirée (et nos foies) avant d'y aller, genre une bouteille de 75cl de pastis et beaucoup de vin. Donc on arrive là-bas on commande une bouteille de vodka. Tout se passe pas trop mal jusqu'au deuxième ou troisième verre pour un de mes potes qui ne tenait visiblement pas l'alcool et qui choppe le seau à glaçon pour vomir ses entrailles dedans (j'vous assure, il a même réussi à le remplir Suspect ). Le patron du bar n'a évidemment rien raté de la scène et nous ordonne "de le foutre dehors"... Heureusement ça coïncidait avec la fermeture du bar puisqu'il était aux environs d'une heure du matin.

On traîne le pote tant bien que mal dehors, mais le plus dur restait à faire. Il fallait l'emmener jusqu'à la voiture qui se situait à 100 mètres de là. Au passage je précise que le pote en question s'en était copieusement mis un peu partout, et il continuait même à se vider un peu dans la rue.

100 mètres ça n'a l'air de rien, mais quand il faut traîner sur cette distance un mec qui n'a plus aucune force, qui dort sur place, qui s'est vomi dessus, tout en sachant que vous-même vous avez plusieurs grammes dans le sang... Et bah c'est pas d'la tarte ! Nous mîmes donc un bon moment pour parcourir ces 100 mètres, entre un quart d'heure et vingt minutes. Mais ce n'était pas fini, il fallait encore le ramener chez lui et, évidemment, monter trois étages par l'escalier (pas d'ascenseur, c'est pas drôle sinon) avant de pouvoir se débarrasser de ce poids presque mort...

Dans la voiture (c'est moi qui conduisait...), un des deux potes encore vivant lui a tenu la tête par la fenêtre tout le long (bah oui, pas de vomi dans la Clio, non mais !) sur un trajet de 400 mètres jusque devant chez lui. Arrivés en bas, impossible de trouver les clés pour ouvrir le portillon de l'immeuble de notre macchabée ambulant, évidemment ! Je ne sais plus trop comment on s'est débrouillé, je crois que tant bien que mal on a réussi à le faire passer par dessus le portail ^^ (ça doit être ça puisqu'il avait le jean déchiré et le genou écorché ensuite...). La montée des escaliers était digne d'une épreuve olympique, si mes souvenirs sont bons. Finalement chez lui, on l'a jeté sur son lit, on l'a mis sur le côté en position latérale de sécurité, bien calé, avec une casserole au niveau de la bouche...

Puis je sais plus bien ce qu'il s'est passé xD Mais on a trouvé des feutres et on a commencé à lui dessiner dessus... Bah oui faut pas oublier qu'on était dans un sale état aussi puis bon il nous avait bien fait galérer le bougre. :/ Une fois notre oeuvre d'art terminée (sur les coups de 3h30 du matin quand même ^^ ) on est tous rentré exténués chez nous. Evidemment le lendemain lui ne se souvenait de rien Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Tiger_76
Baron
Baron



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Renommée : 5598
Date d'inscription : 08/05/2009

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:21

à ba c'est du jolie tous sa mdr Moi j'ai 15 ans donc je n'ai jamais été totalement déffoncé mais c'est vrai que quand il y a une bouteille je ne suis pas le dernier mais je m'arrète toujour^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Baron
Baron
Dagda


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : graphiste
Renommée : 5263
Date d'inscription : 24/02/2010

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 3:59

Belgique oblige j'en ai connu des belles beuveries et encore actuellement ^^

très grand fétard, dans une région ou je suis loin d'etre le seul.

pour anecdote j'en vois pas trop tout les wekend il m'en arrive une


Revenir en haut Aller en bas
balrogdaf
Duc
Duc
balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 51
Renommée : 4890
Date d'inscription : 18/07/2011

Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 4:16


Cela fait 13 ans que j'ai arrêté de me saouler et tout simplement "boire pour m'amuser"

Depuis la naissance de ma fille et premier enfant en fait ,on comprendra aisément pourquoi ^^

Et chose étonnante pour ceux qui continue a boire,et bien je m'amuse tout autant sans boire ^^

Et pourtant je suis Belge =>>>> hein dagda !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous Aimez Picoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez Picoler...   Vous Aimez Picoler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Aimez Picoler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les livres ?
» Les musiques de la WWE vous ouvre ses portes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Empereur Enyo ---- :: Public :: Taverne :: Thermes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser