---- Empereur Enyo ----
Bonjour a toi inconnu !

Ne reste pas plus longtemps dans l'Ombre et inscris toi (ou connecte toi) !


L'Empereur et la Déesse Enyo sont fièrent de t'accueillir...

Présentation Vasteroy Empeny10
---- Empereur Enyo ----
Bonjour a toi inconnu !

Ne reste pas plus longtemps dans l'Ombre et inscris toi (ou connecte toi) !


L'Empereur et la Déesse Enyo sont fièrent de t'accueillir...

Présentation Vasteroy Empeny10
---- Empereur Enyo ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---- Empereur Enyo ----

---- Les guerriers de l'Empereur Enyo vous souhaitent la bienvenue ----
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Vasteroy

Aller en bas 
+3
Zark
shinzaemon
vasteroy
7 participants
AuteurMessage
vasteroy
Valet
Valet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Renommée : 4643
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:11

Bonjour à toutes et à tous,
voilà je fais un peu le tour des alliances de Delta, car j'ai pour projet de postuler bientôt dans une de ces alliances.

Je viens donc ici me présenter à vous, pour faire plus ample connaissances et plus si affinité ( euh... ouai sa on verra plus tard hein :p )

Parlons de moi et Delta:
Je suis donc un joueur du monde Delta, ayant choisi pour pseudo "Vasteroy" ( taper Vasteroy sur Google ... la classe hein, même google me connais ^^ Oula je part en délire la :p )
(Pour la petite histoire : Je suis arrivé sur Delta en échangeant un compte venant de Gamma, cela fait environ 8mois-1ans.)
Quand j'ai hérité du compte j'étais dans l'alliance "IKD", que j'ai quitté environ 1-2mois après, car je n'aime pas tellement les alliances avec autant de membre car souvent il n'y a pas une très bonne cohésion, tous les membres ne ce connaissent pas beaucoup voir pas du tout, et il manquait de l'action je trouvais. Je les ai donc quitté pour ensuite jouer un petit moment tous seul, environ 1-2mois également, j'ai ensuite grâce à un conflit entre certains de leurs membre et moi décidé de rejoindre les -TBB- qui sont maintenant les -LZ-, et je suis chez eux depuis environ 4-5mois, puis hier soir ils ont décidé de me virer de l'alliance, car j'ai fait une petite conneries pendant notre guerre, j'ai quitté un combat où j'étais seul*, et j'ai ensuite du quitté l'ordi à cause des études, et ils n'ont pas apprécié ma façon de faire ... Ils m'ont donc viré même si j'avoue ne pas tous comprendre mais bon c'est comme cela, je ne vais pas contester leurs décision, sa doit surement être la bonne, je ne serai donc plus sous le Tag "-LZ-" ce soir à 22h29min05sec précisément ^^ (à cause du délai de 24h après avoir quitté l'alliance pour ne plus avoir le Tag).

Donc voilà où j'en suis maintenant, je n'aime pas tellement rester seul, car l'ennui est rapidement la, le plaisir de jouer est moins grand, et plus on est de fou plus on rit ^^.

Mon style de jeu sur Delta est raideur/pilleur, je possède un compte de 2,9M, je n'ai pas eu tellement le temps de le dévelloper ces derniers temps, mais je compte reprendre le temps bientôt, car j'ai encore quelques petits up de bâtiments à faire, j'ai 10 villes implanté(3vin,3soufre,3marbre et 1 cristal) et aucune volante, mais c'est l'un de projets . Je joue de temps en temps à l'ambroisie, mais j'essaie d'y jouer le moins possible, car mon abonnements téléphonique n'aime pas tellement cela (rire).

Parlons maintenant de mon expérience sur Ikariam.fr:
J'ai commencé à jouer il y a environ 3 ans et demi grâce/à cause de mon frère qui m'a fait découvrir ce jeux, j'ai donc voulu tenter l'aventure, et j'ai tous de suite accroché. J'ai commencé à jouer sur le serveurs Gamma, j'ai donc farmer pendant une période pour ensuite pouvoir taper en me faisant plaisir avec ce que j'appelait un joli compte à l'époque(500.000 points), puis j'ai continuer de monter mon compte jusqu'au moment ou j'ai décider d’arrêter Ikariam en donnant mon compte à mon frère (et oui l'élève avais dépassé le maître ^^) , mais sans compter sur mon amour pour ce jeux qui repris le dessus, et qui me fit reprendre cette aventure 2 mois après, un ami IG à moi m'a gentillement offert un compte qui traînait toujours sur Gamma, mais je n'ai pas ré accrocher sur ce monde, j'ai donc décidé d'échanger ce compte contre un compte d'un autre monde, et j'ai eu la chance de trouver échangeur, en m'échangeant le compte que j'ai actuellement il avais un peu plus de 2,3M à ma reprise, j'ai donc pris la température du serveurs, et voyant qu'ils y avais quelques bonne alliances de raideurs donc un bon nombre de bon raideurs, j'ai décidé de mettre en mode raideur également sur ce monde (Oui, car j'étais raideur jusqu'à la fin sur Gamma), et j'ai tous de suite eu de bon contact, des contact connu sur les champs de bataille pour la plus part, j'ai donc décidé de rester sur ce monde et surtout en tant que raideur.

Je joue également sur le serveurs Alpha avec un compte d'un peu plus de 2,6M, que j'ai échangé contre un petit compte que j'avais sur Ny(compte sans importance et valeurs donc pas besoin d'en parler ici ), j'ai repris ce compte il y à environ 7 mois, je l'ai repris classé top 600 ème avec environ 1,5M de points, et me voici maintenant top 300 avec 2,6M de points, je suis farmeur/commerçant sur Alpha, je suis dans l'alliance J-E (l'une des plus grosses alliances d'Alpha avec 4,2M de points de moyenne et pour 26 membres tous très sympathique)



Bon j'ai fini de vous embêter avec ce paver ^^

En attente de vos réponse.

Santés Présentation Vasteroy 777439 Présentation Vasteroy 777439

Cordialement,
Vasteroy

ps:Excusez moi pour les fautes, je suis un peu fatigué la ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinzaemon
Prince
Prince
shinzaemon


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Renommée : 5528
Date d'inscription : 18/05/2010

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 1:41

belle présentation bienvenu au forum de l'Empereur !!
Présentation Vasteroy 621755 a la tienne

Sleep Présentation Vasteroy 116630
Revenir en haut Aller en bas
Zark
Prince
Prince
Zark


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Blague pas drôle.
Renommée : 5117
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:23

Belle présentation effectivement. Bonne recherche à toi^^ J'allais oublier bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vasteroy
Valet
Valet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Renommée : 4643
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:25

Bonjour à vous deux.
Merci de cet accueil Smile

Et voilà je n'ai plus de Tag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Sparte (Québec oui ou il y a de la neige)
Emploi/loisirs : Empalage de Perse
Humeur : Ma lance a besoin de sang frais
Renommée : 6163
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:09

Bonjour, je me présente Gandalf chef et Général Enyo.

Bon première chose bienvenue sur notre forum. Ensuite, je dois te demander : Que cherches-tu dans la Enyo ? Un TAG? Des guerres? Une alliance? Un regroupement de joueur?

Belle présentation et un raider est toujours la bienvenue dans nos rangs.

Si tu veux qu'un admin déplace ta présentation dans la section pour les candidatures contacte Ratchmout Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabdek ao
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : tjr bonne :p
Renommée : 7768
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:13

bonjour a toi super présentation tres coloré ^^
Revenir en haut Aller en bas
IG-88
Prince
Prince
IG-88


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : j'ai toujours préféré le pont d'un bateau bélier à l'étroitesse des sous marins...
Emploi/loisirs : étudiant
Renommée : 5528
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:43

la bienvenu ici Smile présentation sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vasteroy
Valet
Valet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Renommée : 4643
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:37

Bonjour Gandalf,
Je cherche des joueurs avec qui partager l'aventure Ikariam, des joueurs avec qui taper sur ce qui bouge, des joueurs avec qui partager de bon moments.

Je referais une candidature, avec votre candidature "type", je vais la faire dès que possible.

Merci à toi, à fabdek et IG-88 Smile

Mais Ig tu est passé chez les Gégé ? ou juste le temps de la guerre ?

Vasteroy


Revenir en haut Aller en bas
Orion
Duc
Duc
Orion


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Maine et Loire - Angers (49)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux
Renommée : 4905
Date d'inscription : 01/07/2011

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:04

Slt bienvenu a toi vasteroy content de te connaitre pour moi sa va ta présentation est bien
Revenir en haut Aller en bas
IG-88
Prince
Prince
IG-88


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : j'ai toujours préféré le pont d'un bateau bélier à l'étroitesse des sous marins...
Emploi/loisirs : étudiant
Renommée : 5528
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:50

eh oui je suis gégé. je reviendrai pas ici sauf pour les guerres si ça s'active.
Revenir en haut Aller en bas
Zark
Prince
Prince
Zark


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Blague pas drôle.
Renommée : 5117
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:01

Bon et bah moi j'attends avec impatience ta candidature ! super
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Sparte (Québec oui ou il y a de la neige)
Emploi/loisirs : Empalage de Perse
Humeur : Ma lance a besoin de sang frais
Renommée : 6163
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:39

IG-88 va toujours là ou il y a des guerres ^^

D'ou le tag Gégé Razz

Il reviendra pour mon projet de croisade ^^
Revenir en haut Aller en bas
IG-88
Prince
Prince
IG-88


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : j'ai toujours préféré le pont d'un bateau bélier à l'étroitesse des sous marins...
Emploi/loisirs : étudiant
Renommée : 5528
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:06

ah ? des précisions ? IRC ?
Revenir en haut Aller en bas
vasteroy
Valet
Valet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Renommée : 4643
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:42

Bon pour le moment je ne pense pas postuler, je pense plutôt aller d'alliance en alliance pour des guerres ...

Je reviendrai peut-être/surement plus tard par ici Wink

Donc si jamais vous prévoyez une guerre, prévenez moi, et je verrai ce que je pourrai faire Wink

Cordialement,
Vasteroy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Sparte (Québec oui ou il y a de la neige)
Emploi/loisirs : Empalage de Perse
Humeur : Ma lance a besoin de sang frais
Renommée : 6163
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:28

Dac

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Duc
Duc
Orion


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Maine et Loire - Angers (49)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux
Renommée : 4905
Date d'inscription : 01/07/2011

Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:58

Moi j'en ai une guerre si sa t'intéresse contre les htw du camp de la pena ... j'ai encore 4 places (vu qu'il y a moi et normalement Zark...)

Si sa intéresse, contacter moi ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vasteroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasteroy   Présentation Vasteroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vasteroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de fallen33
» presentation de Romanovit !
» presentation de saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Empereur Enyo ---- :: Public :: Taverne :: Présentations(pour ceux a l'extérieur de l'alliance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser